Capeta-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ramener du monde sur le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 59
Age : 78
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptyMar 7 Nov - 23:04

Bonsoir, alors étant donné que je suis à cour d'idées sur comment ramener du monde sur le forum, je me tourne vers vous. Allez-y, lachez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capeta-fr.com
Prozqck
Admin
Admin
Prozqck


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptyMer 8 Nov - 0:02

Ben ecoute je sais pas trop thrust ... Proposer les scans que sur le forum et pas sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capeta-fr.com
ichimaru
50cc
50cc
ichimaru


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/10/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptyJeu 9 Nov - 1:04

franchement faudrait deja voir si y'a du monde sur le site xD
et déja, si vous arrivez a faire un meilleur design (genre plein de couleurs avec plein d'images) ca devrait ramener du monde déja sur le site, et normalement le forum se peuplerait naturellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danceordieddr.free.fr
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 59
Age : 78
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptyJeu 9 Nov - 21:24

Bah si yavais autant de monde sur le site que sur le forum (au moins 30 personnes kwa XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capeta-fr.com
Prozqck
Admin
Admin
Prozqck


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptyVen 10 Nov - 0:08

Moi perso ça msoule cette histoire de design, on se prend la tete sur notre temps libre pour esseyer de faire des trucs nouveau, pi ca va jamais ... Je pige pas qu'on juge un site plus sur sa gueule que sur son contenu, ca me dépasse moi ça... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capeta-fr.com
tangasiat
Moderateur
Moderateur
tangasiat


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptyVen 10 Nov - 12:08

c'est l'avis du visiteur qui joue sur le site , c'est la meme chose qu'en magasin tu vois un article avec la boite tout explosé tu te dis : "j'achete pas le contenu doit etre dans le meme etat" et pourtant tu peux acheter une tres belle boite de glace et avoir un contenu flingué.

un site internet part dans le meme principe, la premiere apercu du site joue tout de suite consulte tout les sites du reseau mangas france (reseau dans lequel on est repertorié) ils sont tous plus ou moins fait de la meme maniere (ok la conformité je dis pas qu'il faut FORCEMENT etre pareil) mais ce qui marche c'est l'avantage du design , evidement qd on en a marre de toujours voir la meme chose il y a toujours des sites comme le notre qui est "sympa".

=> Pour ramener du monde sur le forum ? oui l'idée des scans est loin d'etre mauvaise
proposer des jeux, des concours, ou tout simplement etre un antre du flood XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxtory
500 cc
500 cc
Maxtory


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptyVen 10 Nov - 19:11

Pour le forum, il y a pas de miracles ^^ Il faut faire connaître le site xD

sinon pour le Réseau MF
J'avais inscris le site dedans car je pensais que ça alait le faire connaître mais finalement, je me demande si ça fait quelque chose, car la rubrique Capeta n'est plus visible sur leurs pages... Alors je pense dans un sens que c'ets pas reglo de leurs parts de mettre le lien du site bien cachés dans le leur alors que le lien MF est bien visible sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capeta-fr.com/
tangasiat
Moderateur
Moderateur
tangasiat


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptySam 11 Nov - 0:01

Maxtory a écrit:

sinon pour le Réseau MF
J'avais inscris le site dedans car je pensais que ça alait le faire connaître mais finalement, je me demande si ça fait quelque chose, car la rubrique Capeta n'est plus visible sur leurs pages... Alors je pense dans un sens que c'ets pas reglo de leurs parts de mettre le lien du site bien cachés dans le leur alors que le lien MF est bien visible sur ce site...

c'est vrai c'est pas reglo et en temoignage de l'efficacité de MF je repond oui c'est efficace , très efficace.
Quand Thrustman me montrait la version Beta du Site (oui ok c'est pas bien je balance mais bon) j'ai jeté un coup d'oeil et vite effacé le site de ma mémoire pour laisser de la place (waaah mon cerveau cest un disque dur XD)
et donc quelques semaines plus tard j'ai voulu jeter un coup d'oeil et la je suis parti voir sur MF et j'ai tout de suite trouvé le site (et ensuite bah forum Smile)
Revenir en haut Aller en bas
thrustman
Admin
Admin
thrustman


Nombre de messages : 59
Age : 78
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptySam 11 Nov - 12:40

Oui mais le problème c'est que Prozqck et moi ne connaissons pas trop le "système". autant pour les teams CS, Prozqck sait comment sa marche. Autant si tu veut crée un serv RO ou un site d'émulation, je sait tout de suite ce qu'il faut faire. Mais pour un FanSite, je ne connait absolument rien au système (et je crois que c'est aussi le cas de Prozqck, enfin j'éspère sinon il va me tué pour avoir parlé en son nom XDXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capeta-fr.com
Maxtory
500 cc
500 cc
Maxtory


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptySam 11 Nov - 19:58

non mpais moi quand j'ai créer le site je ne connaissais rien non plus, j'ai juste fait comme tout le monde, les mêmes rubriques xD

Mais il ne faut pas penser que le réseau MF, c'est le centre du monde lol Loin de là...

Je pense que le fait est que eux ils sont asser connu sur la toile dans le milieu des mangas et que la plupart des sites référencés ne le sont pas trop... Alors ils pensent pouvoir poser toutes les conditions. Mais a plusieurs reprises j'ai pensé enlever le bouton de leurs sites, car ils n'ont pas mi sde bouton de ce site. Mais après c'est une autre histoire qui concernerai un autre topic, car celui-ci divague légèrement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capeta-fr.com/
Prozqck
Admin
Admin
Prozqck


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? EmptyDim 12 Nov - 2:02

Je suis d'accord pour les histoires de boîtes de glaces a la con ( crevar tangasiat LooL !! ^^ )

Non mais ce que je voulais dire, c'est que notre site il est pas horrible non plus, on fait avec ce qu'on a.... Comme le disais a juste titre thrust, on y connais pas grand chose, et on passe déjà beaucoup de temps sur le site.

Il me sembl quand même qu'en matière de capeta, ce site est une référence, mais de 1 capeta n'est pa connu et de 2 les visiteurs viennent pour le DDL et les releases. Ils ne prennent pas la peine de venir s'inscrire sur le forum Sad

Enfin, si, il ya quand meme un point positif, c'est que les commentaires news marchent plutôt pas mal, ca motive quelque peu les troupes.

Bref tout ça pour dire que le site ne changera pas fondamentalement de design tant que j'en serai le codeur principal, par manque de temps et de compétences...

Pour ce qu'y est du réseau MF, je vais les laisser dans les partenaires, et les mettres en avant, mais ils ne seront pas les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capeta-fr.com
Contenu sponsorisé





Ramener du monde sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ramener du monde sur le forum?   Ramener du monde sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener du monde sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum est provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capeta-France :: Général :: Site/forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser